Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Erreur 1015/3194/etc *X
MessagePosté: Déc 19, '11, 22:05 
Nouveau Membre

Bonjour, nouveau sur le site car je pense que sans solution l'iphone ne va pas résister longtemps aux lancer répéter en direction du sol ;)

Alors,

iphone 3g (environ 3ans qui a était jaillbreaker a l’époque, le jailbraquage ne fonctionnant plus j'ai voulut faire une MaJ car plus aucune appli n’était compatible avec mon Fw (3.0)

Les mise a jour était buger (le première d'ailleurs) et buger donc a l’étape sauvegarde de l'iphone.
Suite a ça j'ai fait une restauration auto via Itune,
BUG (2eme :)) le desimlockage ayant sauter pas moyen de rallumer l'iphone qui se met en écran Itune + fiche USB et appel d'urgence,
Quand je le branche a Itune il me dit qu'il n'a soit pas une carte valide soit que la sim est verrouiller
j'ai donc voulut le jaillbreaker via blackbra1n ( qui bug (3eme))
Donc utilisation de blackbreeze etc j'ai look des vidz sur youtube etc donc j'ai tout suivit a la lettre.
Tjr buger j'ai trouver une astuce disant de mettre blackbra1n dans C:\Program Files\Common Files\Apple\Apple Application Support
Donc depuis ca marche MAIS bug (4eme) blackbra1n reste des plombent (30mn + ) sur running, donc pas moyen j'ai donc penser a faire une restauration manuel via itune en Maj + clik restauration, en ayant dl le Fw 4.0 et instaler . a ce moment Bug (5eme) message d'ereur 3194 que j'ai corriger en essayant le Fw 3.1.2 et la REBUG (je compte plus hein) erreur 1015 depuis, un fofo m'a envoyer télécharger recovboot, qui entait ne me sert a rien car il sert juste a entrer en mode recovery ce que blackbra1n fait trés bien,

Voila donc ou j'en suis rendu, si quelqu’un a une solution a mon problème je lui en serai éternellement reconnaissant :))

un grand merci d'avance

Profil Envoyer un e-mail  

a
 Sujet du message: Re: Erreur 1015/3194/etc *X
MessagePosté: Jan 9, '12, 15:11 
Nouveau Membre

bonjour est ce ke quelqun pourrait m'aider car quand je vais la restauration de mon iphone sa mecri erreur 1015 merci

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Erreur 1015

anas01989

1

1041

Sep 22, '11, 04:18

Haskura Voir le dernier message

Pas de nouveau message Erreur 1015 avec iphone 3Gs

alex